Go Go Net

046 669 021

0885 961 501

Пишете ни
Labi1995

moyen sur plus de quelques occasions

Мнениеот Labi1995 | Чет Юли 12, 2018 8:51 am

J'ai aimé les Kinvara 3 et 4, mais j'aime aussi Nike Air Max 90 Dames beaucoup la fa?on dont fonctionne la Kinvara 5. Je me sens un peu plus "élastique", même si c'est plus doux. Mais, j'ai envoyé le mien pour échanger après 2 runs. Le matériau extensible à l'intérieur de la chaussure sous les lacets à l'intérieur de la chaussure gauche (il était là sur le 4 également) était gonflé et plus tard dans la course, il a causé un point chaud et frottant. J'espère que le remplacement sera meilleur. Autre que ce problème, j'ai vraiment aimé la chaussure.
Une question, j'ai remarqué que sur la Kinvara 3, la semelle de la chaussure Nike Air Max 90 Dámské est plus plate, sans rainures, le 4 un peu moins, et sur le 5, et la Viratta 2 aussi, il y a une profonde rainure qui descend le long du longueur de la chaussure. Quelqu'un peut-il me dire le but de cela, et votre opinion, je suppose que c'est de flexion, mais cela ne diminuerait-il pas la ?stabilité?? Par stabilité, je ne veux pas dire l'ancien argument de neutralité contre stabilité, je veux dire simplement atterrir sur une base plus stable (surface plus plate). Je ne suis pas encore s?r si j'aime ces rainures profondes ou non.
Je viens d'avoir une paire de chaussures GoMeb Speed ??2 et elles n'ont pas de rainures. J'ai un pied large, mais les Speed ??2 se sentent bien sur mes pieds. Snug, mais pas dans le mauvais sens. Je suis impatient de les sortir courir, et peut-être les utiliser lundi prochain dans le Bolder Boulder.L'hiver Nike Air Max 90 Homme dernier, j'ai écrit un article sur un sujet de débat intense entre les coureurs: shorts ou pas de shorts sur les collants de course d'hiver? Il a fini par être l'un des messages les plus populaires sur ce site, et il est devenu clair que nous les coureurs ont des opinions bien arrêtées sur l'étiquette de la mode!
Maintenant que le temps s'est réchauffé et que mes collants ont été emballés pour l'été (même si on ne peut jamais être s?r que l'hiver est vraiment terminé en mai au New Hampshire), j'ai pensé que j'allais aborder une autre question pressante. Nike Classic Cortez Leather Womens Celui-ci a été stimulé par une question posée par mon ami Adam la semaine dernière dans le groupe Running Shoe Geeks sur Facebook (rejoignez-nous!). La question d'Adam: Préférez-vous une chemise ou pas de chemise quand vous courez longtemps dans la chaleur?
Plut?t que de laisser Nike Air Max 2017 Dámské tout le plaisir sur Facebook, je pensais poser la même question ici avec ma propre réponse.
Personnellement, il y a un certain nombre de facteurs qui déterminent si / quand je voudrais courir torse nu. Je suis un peu honteux de l'admettre, mais en tant que quelqu'un qui a été sur le c?té lourd du poids moyen sur plus de quelques occasions dans ma vie, j'ai tendance à être très conscient de mon corps. Depuis que je suis coureur, il y a eu plusieurs fois où mon poids a chuté de 160 à 160, et à ces occasions, je me suis senti assez à l'aise dans ma peau pour www.lavolailles.fr courir sans chemise. Et je l'ai aimé! Une de mes courses les plus mémorables a été une course assez longue par une journée chaude où tout ce que j'avais sur était une paire de shorts et une paire de Vibram Fivefingers (double mode faux pas?). Je me souviens d'aimer la simplicité Nike Air Max 270 Dames de cette course. J'ai sauté dans la rivière Merrimack sur le chemin du retour, et je n'avais pas à m'inquiéter que mes chaussures soient mouillées ou que je devais porter une chemise trempée à la maison avec moi. étant donné un choix, je préférerais courir sans chemise si mon image de soi et les conditions de course le permettent. New Hampshire est un état assez fortement boisé, et même sur ma route, il y a généralement un grand couvert forestier sur au moins un c?té de la route. Je n'irais pas torse nu si j'avais prévu d'être dehors longtemps au soleil Nike Air Max 270 Femme direct. J'ai été assez br?lé dans le passé pour savoir que ce n'est pas une bonne idée, et je préfère ne pas badigeonner mon torse entier de crème solaire avant chaque course. Parfois, une chemise est à la fois plus s?re et plus facile.